On parle de nous dans la presse…

Lorsque nous nous sommes engagées dans le développement de la marque AWAXLAND, nous avions pour but de faire entrer dans le quotidien de tout un chacun, initié ou non, le tissu wax, plus communément appelé pagne.

Nous avons voulu par notre regard et nos transformations en moderniser l’utilisation en le détournant de l’usage commun vestimentaire pour l’amener tant tôt dans la cuisine, ou en décoration d’intérieure, ou encore plus simplement en customisation ou design de divers accessoires de mode.

Depuis nos débuts en 2016, au Labo International où nous avons présenté au grand public nos chariots de courses revisité en tissu wax, puis à Africamontmartre où nous avons proposé une gamme plus large de nos produits au public, nous avons rencontré de nombreuses personnes, que nous aimerions ici remercier symboliquement pour avoir par leurs actes contribuer au rayonnement de la marque.

 

MODE24

with Pas de commentaire

Interview MODE24 sur Africa24TV. Dans ce numéro de Mode24, on vous dévoile toute notre histoire. Vous pourrez aussi retrouver cette vidéo sur la page de l’émission MODE24 d’ Africa24TV.   … Lire la suite

Afriscrope

with Pas de commentaire

Sélection shopping Nous remercions l’équipe d’Afriscope pour cette sélection de notre chariot de course en wax parmi les idées Afri’shop dans le cadre de notre participation à un peu d’Afrique … Lire la suite